WE PROTECT

Suivre

WE PROTECT

A propos de nous

Jeune start up vendéenne labellisée, de dépollution électromagnétique, et de dépollution de l’air. Nous certifions des entreprises pour la dépollution électromagnétique (réponse au décret d’application du 1er janvier 2017, grosso modo obligeant l’employeur a sourcer ces pollutions, et faire tout ce qu’il peut pour que ses employés ne soient pas impactés). nous accompagnons le responsable CSE ou le chef d’entreprise jusqu’au document unique après avoir forme les salariés et les équipes dirigeantes.
Nous commercialisons donc un nouveau type d’audit (diagnostic environnemental, et diagnostic sur les personnes à partir d’électrocardiogramme), des solutions matérielles très innovantes, évitant les travaux quand on le peut. Nous marions l’ensemble des techniques du 20 ième siècle (blindage, earthing…) à des outils issus de la recherche en physique quantique très innovants et la société est résolument tournée vers l’avenir.
Notre regard et ce que nous avons mis au point, disrupte complètement du regard d’un ingénieur technicien ou d’un géobiologue. Seuls nous importent les résultats en SANTE sur les individus, et d’évaluer correctement de l’impact des rayonnements électromagnétiques sur le Vivant, en dévoilant ce qui est généralement caché, non dit, etc…. Nous apportons une certification Européenne pour se faire.
Nous en profitons en général pour régler la pollution de l’air dans les entreprises en même temps, à l’aide de solution sans ozonation ni travaux.