Presse et Médias

Ils parlent de nous

15 JUIN 2020

Poleqvt.fr est un nouveau site de recrutement spécialisé

Focus RH

« Le site Poleqvt.fr est dédié aux métiers de la QVT (qualité de vie au travail), de la prévention des risques psychosociaux (RPS), de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), de l’environnement et de la biodiversité et du développement durable. Ce positionnement s'explique, selon ses fondateurs, par une sensibilité forte des jeunes générations à ces thématiques. Or les Millenials représenteront 75% de la population active d’ici 2025 et le bien-être est l'un des critères fondamentaux dans leur choix (Source : INSEE - "Comment les millennials dessinent l’entreprise de demain") »

16 JUIN 2020

Smart Impact - Emission du vendredi 26 juin

B-Smart TV

22 JUIN 2020

Un site dédié aux métiers de la RSE et de la QVT

Esteval.fr

« A l’occasion de la semaine de la Qualité de Vie au Travail (QVT) du 15 au 19 juin 2020, poleqvt.fr, tout premier site de recrutement exclusivement consacrés aux professionnels engagés, voit le jour. »

01 JUILLET 2020

Pôle QVT, un site de recrutement spécialisé

Actuel-RH (éditions législatives/RH)

« Un site de recrutement exclusivement consacré aux métiers de la RSE, de la qualité de vie au travail et des risques psycho-sociaux, poleqvt.fr, voit le jour. A l’origine, Aude SELLY, consultante en management de la QVT, ancienne DRH, auteur de "Quand le travail vous tue - Histoire d’un burnout et de sa guérison" (Editions Maxima). Objectif ? "Offrir une solution digitale qui permette de centraliser et simplifier le recrutement de tout professionnel spécialisé dans les domaines de la qualité de vie générale". »

21 AOÛT 2020

Pôle QVT, une plateforme de recrutement inclusive & engagée

Great Place to Work France

« Aujourd’hui, salariés et futurs salariés ont soif d’équilibre entre vie perso et vie pro, d’exercer un métier utile, d’être accompagnés avec un mentor à côté et non au-dessus d’eux, de se sentir fiers de travailler pour une entreprise qui se soucie de son impact sur l’environnement… Ils ne veulent plus d’un monde du travail "comme avant", ils veulent une entreprise engagée. Mon but est de rentrer dans une réflexion plus inclusive, plus juste, en suscitant l’intérêt de développer des métiers participant à une vision durable de la société »

Rejoignez nous !

 Créer mon compte